La box

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Les box sont expédiées entre le 15 et le 30 de chaque mois.

Exemple :

  1. Je commande ma box le 3 janvier, ma première box sera celle du mois de janvier, elle sera expédiée à partir du 15 janvier.
  2. Je commande ma box après le 15 janvier, ma première box sera celle du mois de février, elle sera expédiée à partir du 15 février.

Comment puis-je offrir une box?

Vous souhaitez faire plaisir à vos proches ? Rien de plus simple ! Nous fonctionnons sous forme de carte cadeau, vous choisissez la box que vous souhaitez offrir, sa durée, renseignez ensuite vos coordonnées, payez, et le tour est joué ! Vous allez recevoir un mail contenant une carte à imprimer ainsi que le code d’activation.

Abonnement

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ?

• L’abonnement sans engagement : Pour se faire plaisir sans contrainte. Il se renouvelle automatiquement le 1er de chaque mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre compte client.

• L’abonnement à durée déterminée (3, 6, ou 12 mois) : Parfait pour offrir à vos proches. Cet abonnement à une durée définie à l’avance. Une fois l’abonnement terminé, il s'annule automatiquement sans renouvellement.

• L’abonnement 1 mois : Parfait pour essayer, recevez la box du mois, découvrez le concept et si cela vous plait, souscrivez à l'abonnement de votre choix.

Combien coûte la box ?

Tout dépend de la formule d'abonnement que vous choisissez.

Notre objectif est de vous proposer le meilleur prix en vous permettant de faire des économies. En effet, le prix de nos boxs sera toujours inférieur au prix public constaté des produits la composant.

Qu’y a-t-il dans la box ? Puis-je choisir les produits ?

Ma French Box est un coffret surprise créé tout spécialement pour vous. Son contenu diffère chaque mois afin de varier les plaisirs.
Vous pouvez retrouver les produits des box précédentes mais nous ne vous dévoilerons pas le contenu de la box à venir avant le 10 de chaque mois.
Nous veillons tous les mois à ce que les produits plaisent au plus grand nombre.

Puis-je acheter une box unique ?

Bien sûr. Pour cela, retrouvez toutes nos boxs dans l'onglet Boutique. La formule mensuelle est aussi une alternative pour vous car vous n’êtes pas soumis à engagement.

1 box pour 1 mois, idéale pour essayer et découvrir le concept.

Vous souhaitez vous abonnez à plusieurs formules simultanément ?

A ce jour, un compte client ne peut être lié qu’à une seule formule (ou un abonnement + cartes cadeaux), si vous souhaitez bénéficier de plusieurs abonnements, créez simplement plusieurs comptes clients 😉

Un objet est cassé ou manquant dans ma box, que faire ?

Oups, pas de chance ! Mais ne vous en faites pas, nous avons prévu une solution pour vous.
Si vous avez eu un souci avec le contenu de votre box, envoyez un mail à contact@mafrenchbox.fr Nous verrons ensemble comment régler ce désagrément.

Paiement

Lors du premier paiement, le montant de l’opération affiché est de 0€ ?

Pas de panique, lorsqu’un abonnement est souscrit, seule l’emprunte de votre carte bancaire est prise, le prélèvement intervient quelques jours plus tard. Les prélèvements suivants s’effectueront les 1er de chaque mois.

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations bancaires dans votre compte client, pour être certain(e) de ne manquer aucune box. Il vous suffit de vous connecter sur mafrenchbox.fr et de vous rendre dans « mes informations », cliquez ensuite sur « utiliser une autre carte » et laissez-vous guider par les étapes.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre prélèvement mensuel a pu échouer pour plusieurs raisons :
- Votre solde est insuffisant. Il faut renflouer les caisses ;)
- Votre carte bleue est arrivée à expiration. Pour saisir vos nouvelles coordonnées bancaires, il vous suffit de vous rendre dans votre espace Mon compte, rubrique Mes informations pour modifier votre méthode de paiement.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un petit message à contact@mafrenchbox.fr

Comment faire si mon paiement n'est pas passé ?

Le prélèvement bancaire est présenté le 1er de chaque mois. Si la première tentative de prélèvement n’est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants jusqu’au 10 du mois (4, 7 et 10 du mois), date à laquelle les tentatives s’arrêtent et la box passe en « impayée ». Si après le 10 du mois, votre paiement n’est toujours pas passé, contactez le SAV pour voir ce qu’il est possible de faire.

Quand serai-je prélevé(e) ?

Pour toute 1ère souscription, le paiement de la première box est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 1er de chaque mois.
Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée (3, 6, 12 mois), il est possible de régler l’intégralité de la durée d’engagement en une seule fois.
Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un changement de date dans le prélèvement car l’ensemble du système est automatisé pour plus de simplicité.

J'ai changé d'adresse postale, comment modifier mes informations ?

Si vous avez besoin de modifier votre profil ou vos coordonnées, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client.
Les modifications ne sont prises en compte pour l’envoi de la box que jusqu’au 30 du mois précédent. En effet, dès le 15 du mois, votre box Ma French Box est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte. Les modifications apportées après le 1er du mois ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la box en cours.

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement mensuel, vous pouvez le suspendre en un clic, depuis l'onglet Mon Compte, rubrique Mes Boxs, en cliquant sur le lien "résilier mon abonnement".
- avant le 1er du mois en cours, la suspension est effective immédiatement. - après le 1er du mois en cours, la suspension est effective le mois suivant, après réception de la dernière box payée.
Si vous possédez un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, la suspension sera effective après réception de la dernière box payée.
Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause votre abonnement pour quelques temps.

Qu’est-ce que la pause ?

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix). Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « interrompre ». Cela vous permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. A l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement.